lundi 6 juin 2011

Protége bougie, Paracandela, Zylinderschutzbügel, Cylinder Head Guard ....

Voici venu le temps de la fabrication de ma première pièce GUZZI.

Désirant obtenir une pièce originale, fonctionnelle et esthétique j'ai préféré la réaliser moi-même dans l'esprit de ce qui suivra...

J'ai choisi le carbone et je suis parti de ce qui restait, c.a.d. pas grand chose!!



























En passant par de multiples logiciels de CAD / CAM




























Et aprés beaucoup d'essais et d'améliorations sur versions plastiques,





























Je suis passé à la version définitive sur substrat résine / carbone 7 couches :



























Voici le résultat aprés détourage et avant polissage et divers traitements de surface:





Et voici les dernières images: